Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Carrefour Express Saint-Léonard. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Marie
10 mai 2025 à 16:18
le serveur est très souriant et serviable, dommage que les gaufres de Bruxelles et les mousses au chocolat soient manquants....
Marie
6 mai 2025 à 18:03
1 deuxième paquet de crêpes bio n'a pas été inclus dans le sac perforé . a me rembourser en plus des 6,19€ s'il vous plaît . merci d'avance. très gentil livreur et très serviable
Angel
20 avr 2025 à 22:32
il manquait des articles mais prévenu avant même la réception et averti d'un remboursement donc nickel rien a redire et livraison rapide ! bonne expérience
roxanne
17 avr 2025 à 13:23
il y a deux article manquant
pour le remboursement on fait comment
Olivia
13 avr 2025 à 19:37
Très bon service
cédric
8 avr 2025 à 18:05
Champignons de Paris commande, date de péremption au 03/04/2025 j’ai commandé le 08/04/2025. Comment est-ce possible pour une enseigne telle que carrefour?
Myriam
2 avr 2025 à 18:20
Plusieurs erreurs dans la commande. Je ne recommanderai plus.
Catherine
24 mar 2025 à 21:09
Le dialogue avec le robot est juste insupportable.
Sibel
22 fév 2025 à 14:16
ILS N’ONT JAMAIS LES PRODUITS INDIQUÉS, ARTICLES À CHAQUE FOIS MANQUANTS !
lamer
10 fév 2025 à 19:17
Parfait
Arnaud
31 jan 2025 à 17:06
Carrefour vous prends reellement pour un c** se sont des voleurs qui vous prendra pour quelque pauvres article. Je compte deposer plainte contre eux. Ah proscrite et boycotter absolument. Commande comme d'habitude incomplete. A proscrire +++
turco
25 jan 2025 à 15:26
bonjour c'est vrai qu'il y a encore 2 vélo qui va arriver j'ai eu.que la petite commannde